Estimation des dommages

Schaderaming

Constatation et estimation des dommages

Des dégâts constatés après des travaux ou à la fin d’une location ? Les frais de réparation des dégâts constatés sont déterminés dans une expertise ou estimation des dommages.

L’estimation des dommages exige une connaissance approfondie du marché de la location, du prix des travaux de réparation et des matériaux. Les experts de Teccon disposent de connaissances techniques et juridiques approfondies mais également d’une grande expérience de la création de devis de dégâts.

 

Rapport détaillé

Teccon réalise une expertise. Ce rapport inclut, de manière claire et détaillée, les indications correctes, ainsi que les constatations effectuées.

Les états des lieux et estimations des dommages en chiffres

  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Plus de 50 états des lieux et estimations de dommages « majeurs » chaque année
  • Des missions dans toute la Belgique concernant des bâtiments publics, des unités d’habitation, des espaces commerciaux et des bâtiments industriels

Projets pertinents

Demander une estimation des dommages ?

  • Vous pouvez demander une estimation des dommages via le formulaire de contact ou par courrier électronique, à l’adresse info.fr@teccon.be. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais ! Vous pouvez également nous joindre au +32 81 35 49 51.
  • Les parties concernées témoignent auprès du géomètre-expert de Teccon.
  • Le géomètre-expert établit un procès-verbal des dégâts constatés. Il fait une description par rapport à l’état antérieur et indique autant que possible la cause du changement. Il utilise pour ce faire les données disponibles telles que des états des lieux, des plans, des photos, etc.
schaderaming of expertise