Mise à jour des informations SIG
Les espaces publics sont en perpétuelle évolution. Il est important de vérifier et d’actualiser régulièrement les informations géographiques pour assurer leur fiabilité.
- Ajout de nouveaux objets
- Suppression d’objets disparus
- Modification d’objets existants
Les modifications sont intégrées à l’inventaire/aux plans d’origine. Teccon utilise souvent des données de cartographie dynamique pour ces mises à jour.
Optimisation de la gestion et du budget
La mise à jour rapide des informations au sujet des objets dans les espaces publics est la base d’une gestion efficace. Le gestionnaire bénéficie d’une meilleure vue d’ensemble de sa zone de travail grâce aux inventaires et cartes de base. Il peut exécuter des analyses, établir des plannings et comparer les choix de gestion et les budgets correspondants. Il peut ainsi prendre des décisions étayées. À terme, cela lui épargne beaucoup de travail, de temps et de frais.
L’inventaire numérique peut être effectué selon les exigences du devis de base GRB et peut ensuite être intégré au fichier GRB. Vous préférez une autre structure de données ? Aucun problème, nous assurons la livraison conformément à vos conditions.
Utilisation quotidienne
Des logiciels de gestion sont de plus en plus souvent utilisés pour la gestion. En cas de transition vers un processus de gestion numérique, la première étape consiste à créer l’inventaire de base avec les informations relatives à l’emplacement et éventuellement aux dimensions et autres caractéristiques des objets. Ces informations peuvent être visualisées et analysées dans le logiciel.