Comment vois-tu ton évolution ?
Je suis très heureux en ce moment et, pour l’instant, mon travail peut rester tel qu’il est. Je remarque toutefois que certains de mes collègues font des choix ciblés pour évoluer vers des postes spécifiques. De toute façon, Teccon concentre une grande expertise, ce qui nous permet d’apprendre beaucoup les uns des autres. Aucune question n’est malvenue : si vous n’êtes pas sûr de votre approche, vous pouvez sans hésiter demander conseil pour savoir comment procéder au mieux.
Qu’est-ce qui te procure le plus de satisfaction ?
Je n’ai pour l’instant reçu que peu de commentaires négatifs, ce qui prouve que mon travail est apprécié. Je ne peux que m’en réjouir. D’ailleurs, nous pouvons à tout moment remettre à un collègue un certificat de reconnaissance, dans lequel on exprime explicitement son appréciation pour son travail, son approche ou son sens de l’organisation. Les gens y sont très attachés, je le remarque, je vois parfois ce genre de formulaire affiché sur leur bureau. C’est et cela reste un beau geste, tant à recevoir qu’à offrir, car une petite tape dans le dos fait toujours du bien. Par ailleurs, c’est avec grand plaisir que je m’investis dans l’événement annuel de team building : la préparation prend certes beaucoup de temps, mais la satisfaction que l’on en retire ensuite, c’est pour cela que nous le faisons !